Liste de diffusion

Vous pouvez vous abonner à ma liste de diffusion en bas de cette page. Aucune donnée ne sera jamais utilisée par aucune autre personne que moi. Je ne vendrai pas votre adresse email à Pampers, par exemple. Ni à personne d'autre. Aucune information du formulaire n'est obligatoire. Pas même l'adresse email.

C'est à dire que vous pouvez même vous inscrire avec une adresse email qui n'existe pas. Ce serait complètement con. Mais vous pouvez le faire.

Est-ce que c'est pas ça, finalement, la vraie liberté ? S'inscrire à ma liste de diffusion avec une adresse qui n'existe pas en sachant bien que ça n'a aucun interêt.*

Premier type de souscription.

Vous ne recevez que les messages importants. Lorsque j'ai un nouveau projet qui sort, par exemple. Ou, pour prendre un autre exemple, lorsque j'ai envie de vous envoyer un autre type de message que j'estime important. Je m'engage à ne pas envoyer plus de quatre messages par an.

Second type de souscription.

Je ne m'engage à rien. Vous pouvez recevoir n'importe quoi. Je peux vous envoyer un message pour vous demander "C'est laquelle déjà, la touche du clavier pour faire comme une photo de ce qu'il y a sur l'écran ?" Vous êtes prévenu. Peut-être que vous ne recevrez pas grand chose. Ou peut-être que vous recevrez un message tous les matins. Je ne sais pas encore.

Pour se désinscrire.

Chaque message que vous recevrez comportera un lien pour se désinscrire de tout type de souscription et sortir de ma vie à jamais. C'est une option qui devrait être implémentée en série sur chaque être humain. Un bouton "tire-toi pour la vie". Et bien moi je l'ai sur ma liste de diffusion. C'est déjà ça.

L'inscription :







*: non